Présentation de Mimie

J’ai commencé la création de bijoux avec ma fille de 7 ans en 2003. Je l’accompagnais à un atelier créatif organisé par les parents d’élèves de son école et les bijoux de perles sont vite devenues une passion.

Mon passe-temps favori étant la confection de bracelets, colliers et boucles d’oreilles, ce fut un grand plaisir de réaliser des ensembles de bijoux afin de compléter la tenue de mariée pour ma sœur et pour une amie de la famille.

Je rêvais de créer ma boutique depuis toutes ces années, sans oser me lancer. Jusqu’au jour où je me dis : pourquoi pas ! Aujourd’hui, je réalise ce rêve en créant ma micro-entreprise Bijoux Mimie Créations.

Ce qui me touche à travers mes créations, au-delà des bijoux eux-mêmes, est le sourire des personnes qui se font plaisir en s'offrant une bijoux que j'ai réalisé avec cœur.

Où trouver mes créations ? Un site internet dédié : Bijoux Mimie Créations, des réunions conviviales à votre domicile, sur rendez-vous, bien entendu les réseaux sociaux (Facebook, Instagram...), des marchés artisanaux et également certains salons créatifs.

Afin de satisfaire vos désirs, nous pourrons travailler ensemble sur la conception d’un bijou aux couleurs de votre choix. N’hésitez pas à me contacter pour me soumettre vos idées, je ferai de mon mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne visite, faites-vous plaisir et faites plaisir !

Michèle.